URGENT: mon hamster est blessé !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai un hamster doré de deux mois qui est en pleine forme et qui n'a jamais eu de problème de santé.

Mais aujourd'hui quand je suis rentrée a la maison j'ai vu qu'un habit ( une manche ) était complètement ronger par le hamster ( l'habit se trouvait trop près de la cage ) Et il y a des traces de sang( très peu ) dessus . Je l'ai examiner et il s'et blesser juste en dessous de sa bouche et en dessous de sa pâte ( on voit un petit point rouge )

Il court et n'a pas de mal a marcher et il mange et bois normalement .

Donc je me pose ses questions :

Que faire pour ses blessures ?

Dois-je lui mettre de la betadine dessus?

Dois-je changer de litière en la remplaçant par quelque chose de plus doux pour éviter que ça empire ?

Ou alors autre chose ?

Merci de me dire quoi faire car je suis inquiet !

[[Ps: ne me dite pas d'aller chez le vétérinaire , j'ai déjà prévu mais il est dispo que dans 1 semaine . Alors je ne veux pas de commentaire a ce sujet je n'en ai pas besoin ]]

13 réponses
Utilisateur anonyme

URGENT : je viens de voir mon hamster ronger les barreaux de sa cage et sur les barreaux il y a du sang ! Il s'est blessé en rongant et il continu de le faire ! Il y a du sang sur les barreaux ! Comment puis-je l'en empecher ? ( en mettabt du citron sur les bareau peut-etre )

Que dois-je faire svp ?

Ps: pas de comentaire inutile du style va chez le veto

Utilisateur anonyme

Oui mais la je n'ai de cuve a disposition . Pour l'instant je suis obligé de laisser une cage a barreaux . Comment faire pour eviter qu'il se fasse mal en rongent ?

Utilisateur anonyme

Merci et juste, Au bout de combien de temp une blessure disparait completement ? ( au bout de combien de temp elle aura cicatriser et on ne la verra plus ? Je parle fr petite blessure bien sur