Ah ok et j'ai des questions a vous poser : mon hamster ronge les barreaux de sa cage et j'ai l'impression qu'il se fait mal . Que dois-je faire ?
Une fois, quand j'ai attraper mon hamster , son coeur battait très fort ( je le sentait ) est-ce normal ?
De temp en Temp il tremble quand il est dans mes mains pourquoi ?
Dans sa cage ou lorsque je le laisse se promener , mon hamster se met debout avec ls pate recroqueviller sur lui pour quoi fait-il ça . Quesque cela veux dire ?
La nuit , mon hamster bouge beaucoup dans sa cage puis il arive des moment ou tout d'un coup il bouge plus et regarde . Quesque cela eux dire ? Est-ce normal ?
Je lui donne des branche a ronger de poirier pour qu'il se fasse les dent et qu'il arrette de ronger les barreau mais j'ai limpression qu'il ronge la branche et qu'il mange des petit bouts ... Est-ce grave ?
Mon hamster s'est fait une blessure sous la pate . Dois-je le mettre en repos ( je le laisse dans sa cage , je ne le sort pas , pas de jeu ni de roue ) même si il marche normalement ? si ronge quand meme les bareaux pour sortir ? Quesque je doit faire ?
(Merci BEAUCOUP pour le temp que vous m'accorder! Vraiment ! Je suis infiniment reconnaissant )