URGENT AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 14 ans, svp aidez moi j'ai adopter mon hamster il y'a 4 jours et je viens de voir qu'il n'utilise plus sa patte gauche de devant, je ne pense pas qu'il se les coincée car les barreaux mesure 1 cm, svp que faire je suis en pleure je ne veux pas le perdre, je suis trop triste aidez moi svp !! 🤧🤧

49 réponses
Utilisateur anonyme

Youyoumymy vous qui êtes allez voir un véterinaire pour la même raison que moi, combien cela vous a coûter ?

Utilisateur anonyme

Tu sais ( je l'ai aussi dit que un autre topic ) tu peux économiser tout pour le vétérinaire et pour te faire un peu de sous tu rends service à tes parents genre : laver leur voiture, nettoyer le portail.. Comme sa avec celle que tu auras gagnée ( grâce à tes services ) tu pourras lui acheter des jouets et l'aquarium que tu as vu. ;D

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La seule chose a faire, c'est de le laisser tranquille .

Si c'est une patte cassée , d'ici Vendredi , la patte se sera ressoudé .

Il boitera quelques jours et ensuite, il fera avant son léger handicape, mais vivra normalement .

Ensuite, ne rien mettre en hauteur, pas de roue, pas de pont, rien ou il puisse monter.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Youyoumymy vous qui êtes allez voir un véterinaire pour la même raison que moi, combien cela vous a coûter ?

Sa m'a couté 10 euros elle n'avait pas grand chose plus de peur que de mal ;)

Utilisateur anonyme

Non mais c'est direct chez le vétérinaire là, pourquoi y'a t-il encore trois pages pour un sujet urgent comme ça ? c'est n'importe quoi ce forum des fois ...

Y'a pas à chercher midi à 14h Oriane, si tu ne te servais plus d'un de tes bras, ou une de tes jambes je pense que tu irais voir un spécialiste non ?

Ici, nous pouvons que te donner des hypothèses, à la rigueur un cas similaires au tient, mais que cela changera t-il pour ton hamster là tout de suite ? RIEN. Donc va vite chez le véto n'attend pas la fin de la semaine.

Edit : et je n'ai surtout pas envie qu'on parle d'argent, car même si ça te coûte cher va falloir y aller. J'ai déjà vu des gens refuser d'aller chez le véto, car il estimait que ça ne valait pas la peine de dépenser telle ou telle somme d'argent..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est sur qu'avec un tel message, je pense que ceux voulant s'inscrire pour avoir des informations , vont y réfléchir a deux fois.

Tout peut être dit, faut juste y mettre les formes Jafa.

Si je me trouvais a la place du demandeur, croyez moi, j'irai voir autre part.

Parce que , c'est déjà dure de culpabiliser pour son animal, mais si en plus on a le droit a de la morale , bah .....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je pense surtout au hamster seul dans sa cage qui doit attendre vendredi probablement parce que personne ne fait réaliser à Oriane qu'il y a urgence. Pourtant le titre l'évoquait...

Utilisateur anonyme

Olivier oui j'ai vue sur plusieurs forum que des personnes avait leur hamster qui boiter, la plus part c'était des crampes après sinon c'était rien de grave, je vais quand même aller au véterinaire pour être sur, j'ai laisser l'hamster seule pour l'instant, quand il essaye de monter sur la roue il mais que une patte, enfaite sa patte n'est pas petite c'est juste que l'autre je vois la pattes et un peu son bout de "jambes" alors que l'autre je vois juste la patte, elle est rentrée dans sa peu, bref ses bizarre..

Jafa c'est mon premier hamster et ce dont j'avais besoin ce sont des hypothèses comme tu dit, bien sur que je ne vais pas laisser mon hamster comme ça je ne suis pas un monstre non plus, je vais essayer de prendre rendez vous mercredi, sinon je l’emmènerez Vendredi.

Utilisateur anonyme

aufaite merci!!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Très bien, courage pour votre hamster.

De rien.

Tenez nous au courant.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "