Une question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que un hamster peut-il prendre des produits laitiers ou pas.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu peux leur donner un peu de fromage blanc ou un petit morceau de comté en petite quantité.

Utilisateur anonyme

J'ai le droit de lui donner du lait ou du yaourt???

Utilisateur anonyme

Ici on a des gâteries pour hamster `abase de yogourt et de fruits, alors j'imagine que oui, mais sûrement ppas en grande quantité...

Utilisateur anonyme

Pas de lait ! Le lait est un poison pour eux, je le sais car lorsque j'avais 10 ans j'avais fait cette erreur fatale d'en donner à mon hamster, il est tombé malade et est mort apres .

Par contre le yaourt nature tu peux lui en donner une ou deux fois par semaine , une cuillère à café suffit .

Attend un peu avant de lui donner afin que ça ne soit pas trop glacé !

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Merci!!!!!

Utilisateur anonyme

un peu de gruyere mais en petite quantite

Utilisateur anonyme

mois je leur fesait gouter des truc juste histoir de dir il c qu elle gout sa a genre un petit bout de fromage gros comme une mine a crayon de papier

Utilisateur anonyme

Ok!!!!!

Utilisateur anonyme

On peut lui donner du yaourt au sucre ou nature????

Utilisateur anonyme

Oui tu peut lui donner du lait mais pas trop sa pourrait le constiper..