Une question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que un hamster peut-il prendre des produits laitiers ou pas.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je croyait que s'était mortel

Utilisateur anonyme

Evite le lait ;)

Vva a dit qu'elle avait fais la malheureuse expérience, donc le lait est un produit dangereux.

Utilisateur anonyme

Ben Gratis il me dit de lui donne du lait je crois qu'il veut faire mourir tout les hamsters ou quoi.????

Utilisateur anonyme

c est l exterminateur des hamsters ,il a du se faire mordre par l un d entre eux quand il etait petit.

Utilisateur anonyme

nature ! évite tout ce qui est sucré (risque de diabète d'autant plus que le sucre tel que nous le consommons n'est pas dans le régime normal d'un hamster)

Ensuite le lait je dirai non, le fromage ou le yaourt ok (en fait les animaux ont du mal à digéré le lait , ça donne des problèmes gastriques sauf quand les protéines sont transformées (par chauffage avec des bactéries pour le yaourt, le fromage, ...))

Utilisateur anonyme

Merci c'est sur que c'est l'exterminateur.

Julie58

Sutout pas du sucre !

Sinon un tout petit peu de fromage ou de yayourt mais très peu .

Utilisateur anonyme

Teste un peu de fromage si il supporte bien tu pourra en donner plus la prochaine fois!!

Utilisateur anonyme

J'ai testé de l'emmental mais elle n'aimait pas alors je lui est mis pendant la nuit mais le morceau est intacte là j'ai enlevé le morceau.