Trouver dans une poubelle

Speeedy

Voilà comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai trouvé un petit hamster dans une poubelle dans un sac-poubelle fermez j'entendais de petits bruits je pensais que c'était une souris j'ai ouvert le sac et je pense que c'est un hamster de Roborovski quelque chose comme ça mais je ne sais pas du tout comment m'en occuper si vous pouvez me donner des conseils je lui ai déjà acheté une cage et je compte le garder il est doux et ne mord pas mais très vif

11 réponses
Speeedy

Oui je ne comprends pas pourquoi à chaque fois j'essaie de l'approcher il se met à pousser des petits cris