Trouver dans une poubelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je ne comprends pas pourquoi à chaque fois j'essaie de l'approcher il se met à pousser des petits cris
Oui je ne comprends pas pourquoi à chaque fois j'essaie de l'approcher il se met à pousser des petits cris
Il n'y a pas de photo donc on ne peux pas t'aider, à part ca, tu as des questions ?
Personne nne repond
la seule photo que j'ai réussi à prendre
impossible de le prendre en photo dès que je l'approche il pousse des petits cris et essaie de mordre comment faire pour l'apprivoiser
BONSOIR COMMENT ALLEZ VOUS MOI JE CHERCHE UNE FEMME SERIEUX ET VOUS SI VOUS ETRES INTERESSE CONCTATE MOI SUR GMAIL, dej7159@gmail.com OU SKYPE mitch_dalley
je vous envoie une photo ce soir si j'arrive à l'attraper
attention ce n'est pas 3000cm2 mais 4000cm2 peu importe l'espece de hamster.
Et pour la roue il vaudrait mieu une photo pour être sur que ce soit bien un hamster nain. Pour les nain c"est bien 20cm de diametre mais c"est 25 pour les syriens
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?