Tout les accesoires de mon hamster :D Et les vôtres ?

Utilisateur anonyme

Voilà le petit barda de ma Titoune :

Cage :

Cage vu du haut :

Boule d'exercice :

Barres friandises :

Litière :

Nourriture :

Coton :

Voilà, et dans sa cage elle a un tout petit parc que l'on peux voir sur les photos de son profil :D Alors, je voudrais avoir vos avis sur tous ses accesoires, s'il manque des chose, s'il y a des choses qui ne vont pas... et que prenne vos hamster à vous ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.. Bisous à tous !

PS : J'accepte toutes remarques, négatives comme positives... Voilà, bisous.

11 réponses
Utilisateur anonyme

sa va moi j'adore tu devrais aussi lui prendre une boule pour qu'ils puisse ce balader dans la maison ;-)

Utilisateur anonyme

Euh... la boule d'exercice ?? Je l'ai déjà ^^

Utilisateur anonyme

J'ai a peu prés tout ce que tu as aussi , la boule d'exercice est vraiment très pratique et de voir le petit hamster a fond dedans c'est trop drole!! Et sinon j'adore ta cage trop rigolote !

Utilisateur anonyme

Merci :D Moi aussi je l'adore :)

Utilisateur anonyme

oui la boule d'exercice moi j'adorais voir ce baladé ma petite noisette dedans :-)

et elle si donnais a coeur joie

Utilisateur anonyme

Déjà le coton est mauvais car les hamster peuvent se coincer la patte mais plutôt des mouchoirs la boule d'exercice sa stress les hamsters tu peut mettre ton hamster dans ça boule mais sur une courte durée pas plus de 10 minutes,la cage est très bien,les copeaux de bois sont toxique la meilleure litière est le chanvre,la nouriture est des granulé est le hamster trie est tu peut me donner les ingrédients des granulé et des friandise .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cabane en bois et ma cage c'est le stadium et toi c'est le circus!!après j'ai plein d'autres trucs!!

Utilisateur anonyme

si tu veux,va voir mon profil,il y a des photos de la cage de mon hamster!

et je ne suis pas entièrement d'accord avec gergou :

c'est vrai que laisser le hamster dans la boule de ballade trop longtemps est mauvais,après il est trop exité...mais 10 min,le hamster n'a pas le temps de bouger!moi je le laisse 30 min,si il me demande,je le remet mais a plusieurs heures d'intervalle!

par contre c'est vrai que le coton n'est pas recommandé ,coupe en petits morceau quelques feuilles d'essuie-tout.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que 10 min il a pas le temps de bouger mais a la place tu lui fais un endroit sécuriser avec les accessoire que tu trouve.

Utilisateur anonyme

ps:ta litière et ta nourriture sont bonnes;

je donne en nourriture la marque verselle-laga: hamster crispy