SOS tonniz !!!

Utilisateur anonyme

Coucou ,

J'aimerai savoir comment est-ce qu'on peut faire un tonniz avec son animal car j'arrive à en faire avec les animaux des autres mais pas avec Noisette (mon hamster ) .

Merci d'avance !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu dois cliquer sur le bouton : envoie une photo depuis ton ordinateur att je te mets le lien :

http://wamiz.com/tooniz/creation.html

PS :tu dois avoir la photo de Noisette dans ton ordi

Utilisateur anonyme

Coucou^^ !

Tu cliques pour faire un Tonniz, puis il y a les photos "des autres animaux en bas" ba toi, tu restes en haut de la page, puis il y a des icônes : "prends une photo avec ta webcam ; envoie une photo depuis ton ordinateur". Ba tu choisis l’icône "envoie une photo depuis ton ordinateur", et puis voilà...

Utilisateur anonyme

Léa y a aucune récompense je croie

Utilisateur anonyme

Oui dans les concours mais y a pas de concours en ce moment tu gagnes rien ! car ceux de toute les semaines tu ne gagnes vraiment rien

Utilisateur anonyme

Tu clic sur creer un tonniz( ds s'amuser) sinon :http://wamiz.com/tooniz/creation.html

puis tu clic sur ce que tu veut prendre une photo avec la cam ou prendre une photo que tu as sur ton ordi puis tu suit les consignes pour ecrire des choses.

(moi je met ma carte memoire et puis sa marche tt seule)

Et aussi allez voir les miens et Votez.

Utilisateur anonyme

Ok , merci !