Recherche garde pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jérémie, mon fils de 10 ans, cherche un gardien attentionné pour son hamster, pour la période de mi-juillet à mi-août. Nestor est un jeune hamster de 9 mois, très sympa à garder car très gentil et plutôt malin. Pas mordeur pour un sou, sociable, il aime se faire caliner et n'est pas exigeant. Nous recherchons une personne qui a l'expérience des hamsters et lui donnera le gite pour un petit mois de vacances.

Nous habitons la banlieue sud de Paris et bien sûr Nestor vient avec tout son attirail: grande cage, litière, et nourriture préférée.

Merci donc de me contacter si vous êtes intéressé.

Note: Jérémie préfèrerai confier son animal à un adulte ou un adolescent. Enfant s'abstenir donc (désolé !).

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche une personne serieuse pour garder mon hamster pendant la periode du 08 aout au 17 aout 2014 inclus. J habite melun en seine et marne, je souhaite donc une personne qui habite en seine et marne si possible. MERCI de me contacter au 0636975750 si vous etes interressé. Tout lui sera fourni, litiere, croquette et foin et bien entendu la cage. Pour la personne qui la gardera, il y aura une petite remuneration. MERCI

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, amies des petits rongeurs!

JE RECHERCHE A TOUT PRIX UNE PERSONNE OU FAMILLE D' ADOPTION SERIEUSE ET SYMPA POUR MON HAMSTER PIANO QUE JE DONNE AVEC SA CAGE ET NOURRITURE POUR LE MOIS DE JUIN 2014. IL EST NOIR ET BLANC EN PARFAITE SANTE TRES JOUEUR ET SOCIABLE.

Je suis à Neuilly-sur Seine, juste à côté de Paris 17. Merci de me contacter au 0778202068 et d' en parler autour de vous s' il vous plait. Emilie

Utilisateur anonyme

coucou! J’adoooore mes hamster je pourrais donc le garder du 1er aout au 10 aout!

Voilà :))