Recherche garde pour mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jérémie, mon fils de 10 ans, cherche un gardien attentionné pour son hamster, pour la période de mi-juillet à mi-août. Nestor est un jeune hamster de 9 mois, très sympa à garder car très gentil et plutôt malin. Pas mordeur pour un sou, sociable, il aime se faire caliner et n'est pas exigeant. Nous recherchons une personne qui a l'expérience des hamsters et lui donnera le gite pour un petit mois de vacances.

Nous habitons la banlieue sud de Paris et bien sûr Nestor vient avec tout son attirail: grande cage, litière, et nourriture préférée.

Merci donc de me contacter si vous êtes intéressé.

Note: Jérémie préfèrerai confier son animal à un adulte ou un adolescent. Enfant s'abstenir donc (désolé !).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je renouvelle mon appel:

Cherche garde pour notre petit protégé, période 15 juillet-15 août.

Maellev
Maellev

moi je voudrais bien mais c est fachement long de cher moi et mes parents veulent pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour occamjmv,

Si jamais tu ne trouves pas de volontaire, voici dans cet article une liste de sites où tu peux trouver des gens qui gardent les animaux : http://wamiz.com/chiens/conseil/faire-garder-son-chien-pendant-les-vacances-0403.html

Bon courage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?