Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche garde pour mon hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Jérémie, mon fils de 10 ans, cherche un gardien attentionné pour son hamster, pour la période de mi-juillet à mi-août. Nestor est un jeune hamster de 9 mois, très sympa à garder car très gentil et plutôt malin. Pas mordeur pour un sou, sociable, il aime se faire caliner et n'est pas exigeant. Nous recherchons une personne qui a l'expérience des hamsters et lui donnera le gite pour un petit mois de vacances.

Nous habitons la banlieue sud de Paris et bien sûr Nestor vient avec tout son attirail: grande cage, litière, et nourriture préférée.

Merci donc de me contacter si vous êtes intéressé.

Note: Jérémie préfèrerai confier son animal à un adulte ou un adolescent. Enfant s'abstenir donc (désolé !).

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour occamjmv,

Si jamais tu ne trouves pas de volontaire, voici dans cet article une liste de sites où tu peux trouver des gens qui gardent les animaux : http://wamiz.com/chiens/conseil/faire-garder-son-ch
ien-pendant-les-vacances-0403.html

Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je voudrais bien mais c est fachement long de cher moi et mes parents veulent pas =(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je renouvelle mon appel:

Cherche garde pour notre petit protégé, période 15 juillet-15 août.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'aurai bien aimé, je possède déjà un Ham mais je n'habite pas dutout la région parisienne :S
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Est-ce-que Melun dans le 77 est trop loin pour vous car c'est vaste le sud de paris.
Cordialement,
Marie.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,
je serais ravie de garder le hamster de votre fils durant votre absence.
J'habite à Courbevoie dans le 92.
Je suis soigneur animalier et ai l'expérience de ce genre de garde.
Je suis passionnée des animaux depuis ma plus tendre enfance.
Je demande une petite compensation de 4 euros par jour.
Je possède 2 furets que je ne met bien sûr pas en contact avec les rongeurs que je garde.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur kedam2001@hotmail.com

Cordialement,
Sandrine
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis comtente si il vat etre garder par toi t a l aire super serieuse !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui je suis serieuse mais ca serait bien qu'on voit CA avec ta maman. Elle peut me contacter sur ma messagerie kedam 2001@hotmail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Je possède moi même un cochon d'inde, et étant plus jeune j'ai eu 2 hamster. Je m'y connais donc assez bien. Je suis une lycéenne de 16 ans , j'habite a salouël juste a coté d'amiens dans le 80. Je suis une jeune fille sérieuse, j'adore les animaux et m'occuperai avec attention de votre rongeur.
Ce serai avec plaisir que je garderai votre petit compagnon. D'ailleurs, je vous invite a allé sur ce lien http://www.leboncoin.fr/animaux/121059924.htm?ca=19
_s ou je propose de garder des rongeurs et des poissons pendant les vacances scolaires.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par email à audreycottrel@hotmail.fr.

Merci et à bientôt j'espère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)