Recherche garde pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jérémie, mon fils de 10 ans, cherche un gardien attentionné pour son hamster, pour la période de mi-juillet à mi-août. Nestor est un jeune hamster de 9 mois, très sympa à garder car très gentil et plutôt malin. Pas mordeur pour un sou, sociable, il aime se faire caliner et n'est pas exigeant. Nous recherchons une personne qui a l'expérience des hamsters et lui donnera le gite pour un petit mois de vacances.

Nous habitons la banlieue sud de Paris et bien sûr Nestor vient avec tout son attirail: grande cage, litière, et nourriture préférée.

Merci donc de me contacter si vous êtes intéressé.

Note: Jérémie préfèrerai confier son animal à un adulte ou un adolescent. Enfant s'abstenir donc (désolé !).

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour occamjmv,

Si jamais tu ne trouves pas de volontaire, voici dans cet article une liste de sites où tu peux trouver des gens qui gardent les animaux : http://wamiz.com/chiens/conseil/faire-garder-son-chien-pendant-les-vacances-0403.html

Bon courage

Maellev

moi je voudrais bien mais c est fachement long de cher moi et mes parents veulent pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je renouvelle mon appel:

Cherche garde pour notre petit protégé, période 15 juillet-15 août.

Utilisateur anonyme

J'aurai bien aimé, je possède déjà un Ham mais je n'habite pas dutout la région parisienne :S

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce-que Melun dans le 77 est trop loin pour vous car c'est vaste le sud de paris.

Cordialement,

Marie.

Bonjour,

je serais ravie de garder le hamster de votre fils durant votre absence.

J'habite à Courbevoie dans le 92.

Je suis soigneur animalier et ai l'expérience de ce genre de garde.

Je suis passionnée des animaux depuis ma plus tendre enfance.

Je demande une petite compensation de 4 euros par jour.

Je possède 2 furets que je ne met bien sûr pas en contact avec les rongeurs que je garde.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur kedam2001@hotmail.com

Cordialement,

Sandrine

Maellev

je suis comtente si il vat etre garder par toi t a l aire super serieuse !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Oui je suis serieuse mais ca serait bien qu'on voit CA avec ta maman. Elle peut me contacter sur ma messagerie kedam 2001@hotmail.com

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède moi même un cochon d'inde, et étant plus jeune j'ai eu 2 hamster. Je m'y connais donc assez bien. Je suis une lycéenne de 16 ans , j'habite a salouël juste a coté d'amiens dans le 80. Je suis une jeune fille sérieuse, j'adore les animaux et m'occuperai avec attention de votre rongeur.

Ce serai avec plaisir que je garderai votre petit compagnon. D'ailleurs, je vous invite a allé sur ce lien http://www.leboncoin.fr/animaux/121059924.htm?ca=19_s ou je propose de garder des rongeurs et des poissons pendant les vacances scolaires.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par email à audreycottrel@hotmail.fr.

Merci et à bientôt j'espère.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne me contactez vous plus?