Quelle litière pour un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir quelle est la meilleure litière pour un hamster ?? Merci d’avance

7 réponses
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

En général le chanvre c'est le meilleur

Citer
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Sa fait combien de temps que tu as ton hamster?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait combien de temps que tu as ton hamster?

Je viens de l’avoir

Citer
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Ohw cool c'est quel type de hamster si c'est pas trop demandé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohw cool c'est quel type de hamster si c'est pas trop demandé

Un hamster russe :)

Citer
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Super c'est l'un des meilleurs choix :)

Profite pleinement de ta petite boule de poil !!

Sinon en dehors de tout : j'ai un russe aussi et je souhaitais créer un groupe ou toute personne ayant un hamster serait la bienvenu afin qu'on fasse des échanges de photos qu'on parle des problème que l'on rencontre etc...Si je trouve du monde qui souhaiterais en faire partie , serais tu d'accord pour y entrer aussi?

Je propose on sait jamais ! ;)

Citer

Super c'est l'un des meilleurs choix :) Profite pleinement de ta petite boule de poil !! Sinon en dehors de tout : j'ai un russe aussi et je souhaitais créer un groupe ou toute personne ayant un hamster serait la bienvenu afin qu'on fasse des échanges de photos qu'on parle des problème que l'on rencontre etc...Si je trouve du monde qui souhaiterais en faire partie , serais tu d'accord pour y entrer aussi? Je propose on sait jamais ! ;)

Bonjour je suis la propriétaire d'un hamster syrien je serais intéresser pour rentrer dans ce groupe de propriétaire de rongeur... Je vous remercie d'avance

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?