Quelle hamster péférez-vous..

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ;)

Je vais vous poser cette question:

Quelle sorte de hamster préférez-vous?

Hamster russe, Doré, etc..

Et dites pourquoi 🤗

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les Hamsters Doré, car c'est les plus gros et généralement les plus dociles, et sinon les Hamster Russes, car j'en ai une ( lol ), et les Hamster de Roborowski sont très mignon aussi 🙂

Ema0105

mdr otter en gors tu aime touts les hamster

sinon le hamster dore est trop bo

Utilisateur anonyme

En numéro un le hamster doré, car c gros et trop mignon, surtout gentil.

En deux, le russe, c'est un explorateur qui trouve toujours quelque chose à faire. C mignon

Utilisateur anonyme

Moi, je les aime tous, ils ont chacun leurs qualités et leurs petits défauts!😁

Utilisateur anonyme

on les aime comme ils sont!

Utilisateur anonyme

Eaxtement Katah :3

Plope

Personnellement je préfère aussi le doré, il est plus gros, plus facilement domesticable, et plus calme que les autres. J'ai eu bon nombre de russes et de robo, mais objectivement j'ai toujours eu une meilleure relation avec mes dorés.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Moi je préfère les hamster Syrien car il sont plus gros donc peuvent être pris en main plus facilement :)

Moi j'en ai eu un ( plutôt une ) elle était vraiment gentille.

Mais bon c'est sur ça ne vie pas très longtemps (trois ans), et ça fait vraiment mal au cœur quand t-on le perd ...

Mais le principale c'est que tu lui donne tous ton amour pour qu'il soit en bonne santé :)

Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère aussi le doré, il est plus gros, plus facilement domesticable, et plus calme que les autres. J'ai eu bon nombre de russes et de robo, mais objectivement j'ai toujours eu une meilleure relation avec mes dorés.

Plus calmes 😲? Non pas du tout, tout ceux que j'ai eus sont des patates sauteuses qui passent leur vie à essayer de s'échapper. L'om après j'ai peut être pas eu la chance d'en avoir un calme et 100 pour cent des hamsters que j'ai eus étaient des gros foufous. C moi qui porte la poisse ou toi qui a raison🤷? Lol a part ca tu as raison!!!