Quelle est la race de mon hamster ? Est-elle enceinte ou pas ??

Utilisateur anonyme

Je viens aujourd'hui d'acheter un hamster à une boutique pas très connue (chez un homme qui vent des animaux mais qui en connais pas trop !!) du coup il savait juste que c'était une femelle (xD (je doute qu'elle est enceinte mais sûrement puisqu'elle était dans la même cage que des mâles !!

Elle reste tout le temps dans sa cabane et ne sors que quelque fois pour se balader mais ne fait pas d'exercice (pas très grosse)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters deviennent blancs en hiver et ils peuvent devenir un peu gris sur la raie dorsale et sur la tête vers le printemps. Mon Sushi est actuellement redevenu tout blanc.

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme elles on dit + elle ne ma pas l'airs pleines , mais regardes si elle a des mamelle 😁

Utilisateur anonyme

Les hamsters deviennent blancs en hiver et ils peuvent devenir un peu gris sur la raie dorsale et sur la tête vers le printemps. Mon Sushi est actuellement redevenu tout blanc.

Oui mon hamster russe est pareil