Quelle est la race de mon hamster ? Est-elle enceinte ou pas ??

Utilisateur anonyme

Je viens aujourd'hui d'acheter un hamster à une boutique pas très connue (chez un homme qui vent des animaux mais qui en connais pas trop !!) du coup il savait juste que c'était une femelle (xD (je doute qu'elle est enceinte mais sûrement puisqu'elle était dans la même cage que des mâles !!

Elle reste tout le temps dans sa cabane et ne sors que quelque fois pour se balader mais ne fait pas d'exercice (pas très grosse)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Auriez vous une photo de son ventre, pour confirmer le sexe ?

Quelle taille fait elle ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle , de 12 cm

Utilisateur anonyme

C'est un hamster syrien.

Mais une photo de son ventre serait la bienvenue

Utilisateur anonyme

Elle dort je la posterait tout à l'heure si c'est possible

Utilisateur anonyme

Je comprend pas elle a un palage tout blanc ! Est -ce qu'elle changera de couleur à la fin de cet hiver ??

Utilisateur anonyme

C'est un hamster hiver blanc

Utilisateur anonyme

Il reste toujours blanc ?

Utilisateur anonyme

Il reste toujours blanc ?

Je crois que oui

Utilisateur anonyme

Ça dépend. Elle peut devenir un peut grise sur le dos mais à peine...

Utilisateur anonyme

Ça dépend. Elle peut devenir un peut grise sur le dos mais à peine...

Oui tu a raison