Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Knut1990

http://www.cobayesethamsters.com/dossierhamster12.html

Knut1990

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/sommaire/

Utilisateur anonyme

Euh Otter dans ton message ou tu parles de la cage hamsterland tu dis les hamsters ne sont pas des jouets.

Un hamster est considéré comme un jouet si il est mal manipulé par des jeunes enfants qui ne savent pas en prendre soin, pas si il habite dans une cage qui ressemble à un château Playmobil...

Ma cage mesure 60 cm de longueur comme de largeur et 25 cm de hauteur. Peut être un poil trop petite mais ca ne fait pas un hamster malheureux non plus. Tu dis que ca ressemblé a une maison Lego mais ce n'est pas a cause de son look qu'on va dire qu'elle est mal adaptée. Bon on arrête sur ce sujet, on est sensé aider quelqu'un a choisir sa cage.

Utilisateur anonyme

Si tu respectes ton hamster tu le mets pas dans un ' château Playmobil ' après chacun son avis comme tu as dit 😉

Déjà dans cette cage, tu sais pas mettre de sable pour chinchilla, la roue est trop petite, et les tunnels comme ça sont pas adaptés pour les hamsters.

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas non plus que tous les gens qui regardent la conversation me prennent pour une personne méchante car ce n'est pas le cas.

Oui la cage Alaska a des bonnes dimensions mais il y a pleins d'autres cages sur les animaleries en ligne ou même vas chez Truffaut ou n''importe qu'elle animalerie près de là ou tu habites mdr. Mais fait toujours attention a ce qu'elle aie une cage de minimum 80 cm sur 50. 👍

Utilisateur anonyme

Bah je peux très bien changer la roue enlever les tunnels et si je peux mettre du sable à chinchilla, la grande ouverture sur le haut le permet. Et puis c'est surtout mon hamsters russe qui y iront.😁

Utilisateur anonyme

Perso j'ai fait 3 animaleries, toutes celles qu'on m'a proposer n'était pas adaptés 🙂

Utilisateur anonyme

Mouai les animaleries c'est pas ce qu'on trouve de mieux... Ils m'ont conseillé une cage de 30 cm pour un syrien!!!🤧😯 C'est leurs métier ils devraient s'y connaître!

Knut1990

Choupette101 tu sais ils faut pas écouter la plupart des vendeurs des animalerie car j'ai eu l'expérience avec un hamster que j'avais elle me disait c'était un hamster doré en entrant au bus j'avais vu sur la fiche elle avait marque sur la facture un hamster doré enfaite c'était un syrien alors fait attention a eux ou la unique solution c'est acheter le livre sur les hamster ou sinon nous te aidons a répondre a toutes tes questions avec plaisir . 30cm pour c'est trop petite soupose toi aussi es dans un 30cm comment était ta réaction aussi mal comme ton syrien . chouette écoute bien Otter elle a bien raison . Je veux pas que tu sois fâché avec ça c'est un conseil.

Utilisateur anonyme

Oui Knut1990, tu as tout a fait raison. Par contre la petite info: hamster doré et hamster syrien, c'est exactement la même chose, on a juste donné deux noms à la même espèce.

Je ne suis pas fâchée avec Otter! ✌