Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Mon hamster russe est décédé depuis environ 8 mois, et depuis peu je compte acheter un hamster mais cette fois un syrien, et j'aimerais savoir quelle cage choisir, pouvez vous me conseiller ?

J'ai vu ces cage à Jardiland, je les apprécie beaucoup ( Je compte acheter une plus grande roue biensur ), sont-elle bien pour hamster syrien ? Laquelle choisir entre la cage Ferplast Laura et la Savic Bristol ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune des deux n'est adapté. Une cage de 80 cm x 50 cm est nécessaire pour un hamster. Une roue de au moins 25 cm de diamètre pour un syrien. Tu as le choix entre une cage adapté, par exemple la cage Alaska sur zooplus ou autres sites. Un terrarium / aquarium que tu aménage pour ton hamster. Ou une bin-cage, un bac en plastique transparent aménager.

Utilisateur anonyme

80x50=minimum!

1 heure de sortie par jour,à ne pas oublier!

Utilisateur anonyme

Mallikbbze, les 2 cages que tu proposes sont MINUSCULES. Un hamsters n'a pas d'occupations dans une cage pareille.

http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608039185917937490&pid=1.7

Celle ci est adaptées bien qu'elle soit un peu chère (80e). C'est la cage hamsterland.

Utilisateur anonyme

La cage que tu propose Choupette n'est pas mieux non plus, les hamsters sont pas des jouets..

Lise a raison, et voilà le lien de la cage Zooplus, qui n'est pas cher, et de bonne dimension → http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Bonne journée 🙂

Utilisateur anonyme

Otter, si je propose cette cage ce n'est pas pour son look ni pour le fait qu'elle soit en forme de château. Et puis cette cage ne changera rien au fait que les hamsters ne sont pas des jouets. Je l'ai déjà commandée de toute façon alors je ne peux pas annuler cette commande. De plus elle ne me servira pas de cage mais d'aire de jeux. Tous les hamsters n'ont pas la chance d'avoir une grande cage. La cage que u proposes a beau avoir les bonnes dimension, il n'y a pas d'occupations dedans. Cela fait longtemps que je réfléchis à acheter la cage que tu proposes. Une cage qui fait 1m de longueur et qui rien dedans ne vaut pas mieux que la mienne qui est certes, plus petite avec des choses a faire. Après moi c'est mon avis et tu n'est pas obligée d'avoir le même que moi.😝

Utilisateur anonyme

Je suis maintenant dans l'hésitation, merci beaucoup tous le monde de vos conseil. 🙂

Utilisateur anonyme

La cage Savix Bristol pour correspondre pour un hamster russe ?

Utilisateur anonyme

On dirais une cage de Lego.. Après comme tu dis c'est mon avis ! Et pour la cage Alaska, tu achètes les accessoires à part; et si tu n'as pas l'argent pour, tu en fabriques. Ce qui permet de rajouter des touches perso à la cage. Puis je crois pas que tu puisses mettre plus de 10 cm d'en une cage comme celle que tu as proposer.

La cage Savic Bristol reste assez petite, surtout si tu veux un Hamster Syrien.. 😉

Knut1990

Les cages tu nous montres elles sont tous petites si tu as mini budgets pourquoi pas fabrique sois même une cage de hamster comme dis Otter . est-ce que tu as les accessoires de l'hamster . si tu veux je te envoies des links comment faire .