Quel race est votre ou vos hamster

Utilisateur anonyme

Quel race est vos hamster, son nom et son âge ?

Mon c'est un hamster nain russe, son nom est ´aito et son âge est 1 mois je crois.

Et vous

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et des autres animaux

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster syrien c'est une femelle elle s'appelle Noisette et as eu 1ans au mois de mars

Utilisateur anonyme

Une petite hamster russe du nom de Bidule. :3

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle hamster syrien. Elle s'appelle Mop. Elle a deux ans et demie.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un hamster syrien , un mâle de 3 mois il s'appel Bounty !

Utilisateur anonyme

Quant j'etais petite j'avais un hamster roborovski qui est mort a l'age de 4 ou 5 ans se qui est énorme pour un hamstere !!! Il s'appelais cookie et venais d'une animalerie il etais trop mignon !!! Mais il me manque meme si sa fais bien longtemps qu'il n'est plus la... 🤧

Utilisateur anonyme

J'ai un Hamster Russe, de 18 mois qui s'appel Napoléon IV! il est exeptionnel car il peut ouvrir sa cage (habitrail mini), j'ai créer des lieux sécuriser chez moi pour qu'il puisse gambader en sécurité (sous surveillance quand même) et il sort ainsi quotidiennement

Plope

Moi j'ai un syrien qui s'appelle Kumquat, il a au moins un an et demie (mais je n'en suis pas sûre comme il avait sa taille adulte quand je l'ai acheté).

J'ai eu un robo aussi il y a 11ans, elle a vécu 4 ans et demie aussi :)

J'ai eu plein de nains d'une durée de vie de 3 ans (sauf un qui a eu un cancer) et pareil pour mes syriens.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'ai 1 hamster russe Pimousse et il a 10 mois!

Utilisateur anonyme

Mes deux hamster roborovski :)