Quel âge a-t-il ?

Brava

Salut à tous,

je sais que c'est pas facile à voir mais vous lui donneriez quel âge ?

Je l'ai acheté lundi en animalerie, alors si vous pouviez me dire en fonction de l'âge auquel il les vendent souvent là-bas...

J'aimerai marquer une date pour son anniv'....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Brava

Tu sais ça dépends, j'avais des hamsters qui n'aimaient pas trop la roue :) !

Oui, mon Spout' et ma Zaza vont bien, mais je dois les sortir l'un après l'autre sinon Spout' essaye de monter Zazoun :S !

Mais une fois dans la cage ils se font plein de câlins par les barreaux, c'est tout mignon :') !

Petite Zazoun est une câline et petite Spout' est un vrai clown ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "