Quel âge a-t-il ?

Brava
Brava

Salut à tous,

je sais que c'est pas facile à voir mais vous lui donneriez quel âge ?

Je l'ai acheté lundi en animalerie, alors si vous pouviez me dire en fonction de l'âge auquel il les vendent souvent là-bas...

J'aimerai marquer une date pour son anniv'....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Brava
Brava

Tu sais ça dépends, j'avais des hamsters qui n'aimaient pas trop la roue :) !

Oui, mon Spout' et ma Zaza vont bien, mais je dois les sortir l'un après l'autre sinon Spout' essaye de monter Zazoun :S !

Mais une fois dans la cage ils se font plein de câlins par les barreaux, c'est tout mignon :') !

Petite Zazoun est une câline et petite Spout' est un vrai clown ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui :) de toute maniere un hamster qui fait pas de roue c est qui lai pas bien

donc le tien va bien :) et zaza et Spoutnik

vont bien ?

Brava
Brava

Merci Deborah et JLA :) !

Ben lui la roue ça y va...c'est dur de dormir^^!

Mais je suis contente pour lui, je râle pas, ça veut dire qu'il est en bonne santé ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je mi connait pas en hamstrer je c est juste qu il aime faire la roue et qu il sont nocture mais il et trop chou le tien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dirai pareil entre 2 ou 3 mois

et il est toujours aussi mignion :)

Brava
Brava

Merci beaucoup Nanapinprenelle :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour moi je dirais 2mois ^^ trop mignion d'ailleur ^^

Brava
Brava

Ok, merci Lo :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac avec Poh', s'il est sevré il a entre 2 et 3 mois.

Brava
Brava

Merci Poh' ;) !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?