Quel âge a-t-il ?

Brava
Signaler

Salut à tous,

je sais que c'est pas facile à voir mais vous lui donneriez quel âge ?

Je l'ai acheté lundi en animalerie, alors si vous pouviez me dire en fonction de l'âge auquel il les vendent souvent là-bas...

Quel âge a-t-il ?

J'aimerai marquer une date pour son anniv'....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Tu sais ça dépends, j'avais des hamsters qui n'aimaient pas trop la roue :) !

Oui, mon Spout' et ma Zaza vont bien, mais je dois les sortir l'un après l'autre sinon Spout' essaye de monter Zazoun :S !

Mais une fois dans la cage ils se font plein de câlins par les barreaux, c'est tout mignon :') !

Petite Zazoun est une câline et petite Spout' est un vrai clown ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bin oui :) de toute maniere un hamster qui fait pas de roue c est qui lai pas bien

donc le tien va bien :) et zaza et Spoutnik

vont bien ?

Brava
    Signaler

Merci Deborah et JLA :) !

Ben lui la roue ça y va...c'est dur de dormir^^!

Mais je suis contente pour lui, je râle pas, ça veut dire qu'il est en bonne santé ! :D

?
    Signaler

moi je mi connait pas en hamstrer je c est juste qu il aime faire la roue et qu il sont nocture mais il et trop chou le tien

?
    Signaler

moi je dirai pareil entre 2 ou 3 mois

et il est toujours aussi mignion :)

Brava
    Signaler

Merci beaucoup Nanapinprenelle :) !

?
    Signaler

pareil pour moi je dirais 2mois ^^ trop mignion d'ailleur ^^

Brava
    Signaler

Ok, merci Lo :) !

?
    Signaler

Dac avec Poh', s'il est sevré il a entre 2 et 3 mois.

Brava
    Signaler

Merci Poh' ;) !

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !