Que faire ?!

Utilisateur anonyme

Mon hamster hiberne que dois-je faire ? Je doit le laisser ? Et pour nettoyer ça cage ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que tu laisses ton hamster hiberner car sinon sa durée de vie sera limitée.

Il faut que tu le laisses dormir. C'est un animal nocturne qui vit la nuit donc c'est normal qu'il dorme le jour, il fallait se renseigner. Pour nettoyer se cage, essaye de le prendre très délicatement pour ne pas le réveiller. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Ah c'est une bonne question, moi sur mes 7 hamsters aucuns n'a hiberné :)

C'est une question de température cela veut dire que la piece ou elle est installée, la t° est basse, bien en dessous de la moyenne pour un hamster.

Je pense qu'il est mauvais de toucher ou quoi à son hamster lors de l'hibernation après je ne sais pas trop, si quelqu'un à une meilleure solution ?

Utilisateur anonyme

Oui il faut laisser ton hamster,essaye de le mettre dans une piece legerement chaude,pour le nettoyage rajoute chaque semaine de la litiere par dessus celle qui est salle.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos conseil ... mais mon hamster va bientôt partir ...😔

Utilisateur anonyme

What?pourquoi?!!!

Utilisateur anonyme

Oui, son hamster est mort hier, elle l'a dit sur l'autre forum, c'est triste mais ainsi va la vie...

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, un hamster n'hiberne pas sauf si vous le laissez au froid.... Attention!