qu'elle litière utiliser ??

Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est juste pour savoir si le chanvre est bien comme litière car moi j'utilise des copeaux de bois et c'est apparemment toxique. Donc qu'est ce que je peux mettre comme litière ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le chanvre est une bonne litière.

Utilisateur anonyme

Salut:)

Le chanvre est la meilleure litiere;) mais c'est bien aussi qu'il y en ai une secondaire mais je ne croi pas que c'est obligé.:)

Mais pas les copeaux de bois.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup et ou peut on trouver du chanvre ?

Utilisateur anonyme

Oui le chanvre est bien. On peut en trouver en animalerie ou sur des animaleries en lignes (zooplus,zoomalia,wanimo...etc)

Utilisateur anonyme

merci

👌

Utilisateur anonyme

Le chanvre c'est LA litière 👌

Utilisateur anonyme

moi c le chanvre aussi

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : publicité]

Utilisateur anonyme

Moi, je prends des copeaux de bois car le hamster peut plus facilement creuser : ses tunnels ne s'écroulent pas, contrairement au chanvre. Mais pour enlever le phénol, il faut acheté des copeaux passés au four.

Utilisateur anonyme

lisez cet article.. http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/pages/habitat/les-litieres.html