puis je donner une amande non grillée et non salée pour hamster

Utilisateur anonyme

bonsoir je peux donner une mande pour nous (non grillée et non salée) pour mon hamster ??

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il y avait eu un débat comme quoi c'était des arachides donc mauvaise pour les hamsters et que c'était du cyanure, mais plusieurs personnes dise que le concept n'est pas valable pour l'amande, donc c'est mitigé.

Je te conseillerais de ne pas en donner, vaut mieux être sûre.

Ou alors fait appelle à un spécialiste qui saura te répondre plus concrètement.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Effectivement, les amandes ont une trop grande contenance en cyanure pour être donnée aux animaux.