probleme avec mon hamster AIDER MOI SVP

Utilisateur anonyme

Ma femelle a installer son nid dans sa roue jai très peur quelle tourne et que sont nid se retourne les bébés non que 5jour merci davance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye peut-être de décrocher la roue délicatement ou de bloquer la roue avec une ficelle accrochée aux barreaux du haut. Je ne sais pas comment est faite ta cage mais c'est ce que je ferais personnellement ^^

Utilisateur anonyme

Essayé de bloquer la roue avec du coton

Sofi771

Il faut bloquer la roue solidement pour éviter tout soucis.

Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour bloque avec de fil de fer ou autre la roue fait attention de ne pas laisser resortir le fil de fer du cote des bebes .

alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee

Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir repondu

Essaye peut-être de décrocher la roue délicatement ou de bloquer la roue avec une ficelle accrochée aux barreaux du haut. Je ne sais pas comment est faite ta cage mais c'est ce que je ferais personnellement ^^

Utilisateur anonyme

bonjour bloque avec de fil de fer ou autre la roue fait attention de ne pas laisser resortir le fil de fer du cote des bebes .

alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee

Merci je renvoie sa toute de suite

désoler on ne voit pas très bien je tenvrrrai un message quand la maman irrair manger bisou

😉
Utilisateur anonyme

Ta cage est beaucoup trop petite

Utilisateur anonyme

Nous l'avons acheter dans une animalerie je penses quelle était déjà en ceinte

Il faut bloquer la roue solidement pour éviter tout soucis.

Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?

Utilisateur anonyme

Ta cage est beaucoup trop petite
je. Ne pense pas je tenvoie une photo