probleme avec mon hamster AIDER MOI SVP
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous l'avons acheter dans une animalerie je penses quelle était déjà en ceinte
Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?
Ta cage est beaucoup trop petite
alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee
Merci je renvoie sa toute de suite

Merci de l'avoir repondu
bonjour bloque avec de fil de fer ou autre la roue fait attention de ne pas laisser resortir le fil de fer du cote des bebes .
alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee
Il faut bloquer la roue solidement pour éviter tout soucis.
Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?
Essayé de bloquer la roue avec du coton
Essaye peut-être de décrocher la roue délicatement ou de bloquer la roue avec une ficelle accrochée aux barreaux du haut. Je ne sais pas comment est faite ta cage mais c'est ce que je ferais personnellement ^^
18 commentaires sur 18
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?