probleme avec mon hamster AIDER MOI SVP

Utilisateur anonyme

Ma femelle a installer son nid dans sa roue jai très peur quelle tourne et que sont nid se retourne les bébés non que 5jour merci davance

18 réponses
Utilisateur anonyme

La cage est trop petite. Étrangement je pense que Expertdeshamsters est une personne qui est déjà venue sur ce forum énormément de fois 😒

Utilisateur anonyme

Kitten laisse tomber. Cette personne est venue sur ce forum pleins de fois et a été bannie à chaque fois. Ignore la tout simplement.

*Ceux qui veulent ses explications n'hésitez pas a me demander par MP*

Sofi771

Ah oui c'est elle qui s'amuse à faire des repros...

Décidemment tes hamsters ont beaucoup de chances..

Entre des repro gratuites, des cohabitations imposées qui vont finir par un ou plusieurs drames et une mini cage que du bonheur.

Et des copeaux de bois en supplément, tu as vraiment tout compris et t'es super bien renseignée dis moi.

Utilisateur anonyme

Non je ne parle pas d'elle. Mais vu le pseudo, j'ai une idée en tête. Je te le dis par MP?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ces points que les autres membres ont dit:

1 - Il faut bloquer la roue

2 - Il faut changer de cage

3 - Il faut séparer les parents et éventuellement les bébés quand ils seront sevrés

Utilisateur anonyme

Kittentheangel

Son hamster ne vit pas avec un mâle elle a dit qu'elle avait acheté sa femelle en animalerie, elle n'y peut donc rien si elle a eu des petits. (si il aurait fallut l'acheter chez un particulier mais bon mtn c'est fait donc aidez la).

Choupette101

Ne fais pas des conclusions trop vite, si ça se trouve tu te trompes alors arrêtes de dire ça.

Utilisateur anonyme

Ah alors excuse moi, je n'avais pas vu ce message. Maintenant l'erreur est faite alors dans tout les cas aidez la, moi je ne suis d'aucun secours, vu que j'ai des octodons et que je n'ai jamais eu de portée.

Utilisateur anonyme

Bloque tres bien ta roue