probleme avec mon hamster AIDER MOI SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma femelle a installer son nid dans sa roue jai très peur quelle tourne et que sont nid se retourne les bébés non que 5jour merci davance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous l'avons acheter dans une animalerie je penses quelle était déjà en ceinte

Il faut bloquer la roue solidement pour éviter tout soucis.

Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ta cage est beaucoup trop petite

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour bloque avec de fil de fer ou autre la roue fait attention de ne pas laisser resortir le fil de fer du cote des bebes .

alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee

Merci je renvoie sa toute de suite

désoler on ne voit pas très bien je tenvrrrai un message quand la maman irrair manger bisou

😉
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir repondu

Essaye peut-être de décrocher la roue délicatement ou de bloquer la roue avec une ficelle accrochée aux barreaux du haut. Je ne sais pas comment est faite ta cage mais c'est ce que je ferais personnellement ^^

Soubresade18
    Soubresade18
    Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour bloque avec de fil de fer ou autre la roue fait attention de ne pas laisser resortir le fil de fer du cote des bebes .

alors tu en a combien ,tu dois etre contente , une petite photo se serait sympa de nous faire partager ta joie et ne t'inquietes pas tu va resoudre le probleme avec une attache qu'elle ne peut ronger bonne journee

Sofi771
    Sofi771

Il faut bloquer la roue solidement pour éviter tout soucis.

Elle s'est retrouvée comment avec des petits cette hamster ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Essayé de bloquer la roue avec du coton

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Essaye peut-être de décrocher la roue délicatement ou de bloquer la roue avec une ficelle accrochée aux barreaux du haut. Je ne sais pas comment est faite ta cage mais c'est ce que je ferais personnellement ^^

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?