Problème avec mon hamster :(

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir.

Au mois de février mon hamster c'est cassée la patte :( , j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire , il la endormie et mis un bandage (+médicament traumasedyl 5goutes) (enlever au bout de 2/3jours). j'ai était le revoir il y a 2semaines et ma dit que sa patte aller se réparer :D . Puis il ma redonné un rendez-vous 3 semaines après (j'ivais la semaine prochaine) . Mais la sa fait presque 1 semaine qu'il a eu un trou au niveau du genou (j'ai l'impression que son os ressort) mais ma mère me dit que non ce n'est pas l'os , je le désinfecte avec de le betadine ( le trou est du même coter que le pied cassé) depuis que j'ai vue ce trou (le 1er jour) , j'aurai besoin d'un avis ! quelqu'un à déjà eu ça à son hamster ? Merci , parce que j'ai déjà chercher sur des forums les personnes on la même chose , et les gens leurs répondent que c'est une bactérie qui lui on fait ça ?! voila sa m'aiderai beaucoup de me répondre.

Bonne journée , Bonne soirée .

😔😔😔😔

14 réponses
Utilisateur anonyme

JE pense que le mieux serais d’appeler le veto de lui demander n avis au téléphone et si il te dit que ce n’est Pas normal prend rendez-vous

Utilisateur anonyme

oui je pense que sa serais le mieu merci !

Utilisateur anonyme

si vous pouvez me dire ce que vous pensez ce que c'est ? Mais en regardant bien je ne pense plus que c'est un os . Une*(sur la photo)
Carlanille

si vous pouvez me dire ce que vous pensez ce que c'est ? Mais en regardant bien je ne pense plus que c'est un os . Une*(sur la photo)

Est ce que il boite? Est ce que il a l'air d'avoir mal? Il n'a pas changé ses habitudes de vie?

Utilisateur anonyme

elle utilise la chose rouge au bout pour monter les barreaux et marcher, non je ne vois de chose bizarre qui montre qu'elle à mal , non elle boit et mange toujours pareille .

Utilisateur anonyme

Moi,mon avis et que :elle c'est peut-être casser le mollet et que sa l'aide je te conseillerais d'appeler ton vétérinaire et de lui demander si il te donne un rendez-vous c'est que c'est grave

Utilisateur anonyme

oui je vais y aller de ce pas alors merci à tous :*

Utilisateur anonyme

rebonjour , mon hamster n'a plus de trou , et la la chose rouge est en train de partir !

Utilisateur anonyme

C'est super 😊

Utilisateur anonyme

bonjour , bonsoir

et bien , j'ai était chez le vétérinaire jeudi dernier , j'ai dit que je pensais que c'était une bactérie qui lui avait fait ça ! et bien non ...

en faite comme je vous est dit mon hamster c'est cassé la patte et la dernière fois le docteur ma dit qu'il va guerir ! fausse joie ....

elle c'est cassé la jambe (au niveau du genoux ) du coup son pied il ne l'utilise plus ...

et la petite boule rouge est en faite une protection , pour que son os ne sort pas ou qu'une bactérie rentre .

j'était tellement triste il ma dit qu'il fallait arrêter la Bétadine et mettre de la biseptine , pour pas que la boule rouge suppure , et le docteur ma dit que ça ne servait à rien d'amputer, et qu'il le déconseille .

voila j'était tellement triste ....

merci de vos réponse ! aurevoir , Mimiponey , Carlanille , Nessness , #Adri