Problème avec mon hamster :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir.

Au mois de février mon hamster c'est cassée la patte :( , j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire , il la endormie et mis un bandage (+médicament traumasedyl 5goutes) (enlever au bout de 2/3jours). j'ai était le revoir il y a 2semaines et ma dit que sa patte aller se réparer :D . Puis il ma redonné un rendez-vous 3 semaines après (j'ivais la semaine prochaine) . Mais la sa fait presque 1 semaine qu'il a eu un trou au niveau du genou (j'ai l'impression que son os ressort) mais ma mère me dit que non ce n'est pas l'os , je le désinfecte avec de le betadine ( le trou est du même coter que le pied cassé) depuis que j'ai vue ce trou (le 1er jour) , j'aurai besoin d'un avis ! quelqu'un à déjà eu ça à son hamster ? Merci , parce que j'ai déjà chercher sur des forums les personnes on la même chose , et les gens leurs répondent que c'est une bactérie qui lui on fait ça ?! voila sa m'aiderai beaucoup de me répondre.

Bonne journée , Bonne soirée .

😔😔😔😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Carlanille
Carlanille

si vous pouvez me dire ce que vous pensez ce que c'est ? Mais en regardant bien je ne pense plus que c'est un os . Une*(sur la photo)

Est ce que il boite? Est ce que il a l'air d'avoir mal? Il n'a pas changé ses habitudes de vie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vous pouvez me dire ce que vous pensez ce que c'est ? Mais en regardant bien je ne pense plus que c'est un os . Une*(sur la photo)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que sa serais le mieu merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE pense que le mieux serais d’appeler le veto de lui demander n avis au téléphone et si il te dit que ce n’est Pas normal prend rendez-vous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?