Poulailler pour hamster

Bonjour à tous! Nous avons un hamster syrien ne faisant que ronger les barreaux de sa cage malgré que nous lui avons tout donner et sorti plus d'une heure. Il se peux que notre hamster est une cage trop petite alors nous avons décidé de prendre un poulailler (oui oui ,un poulaillier, l'endroit pour les poules.) pour qu'il est plein de place pour s'occuper et cela pourrais nous avantagés de le garder dedans pendant nos corvées, évidemment, il sera mis dans une pièce et non dehors. Pourriez vous me dire si cela est une bonne idée?

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Nous avons un hamster syrien ne faisant que ronger les barreaux de sa cage malgré que nous lui avons tout donner et sorti plus d'une heure. Il se peux que notre hamster est une cage trop petite alors nous avons décidé de prendre un poulailler (oui oui ,un poulaillier, l'endroit pour les poules.) pour qu'il est plein de place pour s'occuper et cela pourrais nous avantagés de le garder dedans pendant nos corvées, évidemment, il sera mis dans une pièce et non dehors. Pourriez vous me dire si cela est une bonne idée?

Perso j'ai une grande cage pour ma petite hamster russe et elle ne ronge pas les barreaux. bonne journée ,

😉

D'accord merci! J'en tiend conte.

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "

Au lieu de prendre un poulailler ( c'est que une suggestion ) vous ne pourriez pas acheter une détolf . C'est moins cher que un poulailler neuf et peu être un peu plus adapté . Après à vous de voir .😉

Bonjour! Merci pour votre réponse, j'y aurais bien pensé mais après réflexion, je trouve que mon hamster se plaît bien dedans, c'est très espacé se qui lui permet de se dégourdir les pattes quand on ne peux pas le laisser dans ma chambre, c'est plus facile de laver et de changer car les toits s'ouvre d'en haut, et cela aide à bien aérée. Pour toutes personnes pensant que le grillage est trop écarté, se qui pourrais l'aider à s'échapper, enfaite non, le grillage est comme sur celui des cage à hamster sauf que le poulailler fait 5 fois la cage hamster. Oui c'est vrai que c'est cher mais je préfère prendre un grand espace où il se plaît à 100€ voir plus que prendre une cage a 80€ identique au autres avec peux de places se qui peux le rendre malheureux. Mais merci pour votre conseil, j'en tien aussi conte ! ^^

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "

Bonjour à tous! Nous avons un hamster syrien ne faisant que ronger les barreaux de sa cage malgré que nous lui avons tout donner et sorti plus d'une heure. Il se peux que notre hamster est une cage trop petite alors nous avons décidé de prendre un poulailler (oui oui ,un poulaillier, l'endroit pour les poules.) pour qu'il est plein de place pour s'occuper et cela pourrais nous avantagés de le garder dedans pendant nos corvées, évidemment, il sera mis dans une pièce et non dehors. Pourriez vous me dire si cela est une bonne idée?
Perso j'ai une grande cage pour ma petite hamster russe et elle ne ronge pas les barreaux. bonne journée , 😉

Merci pour votre réponse !^^ Les hamsters on différentes préférence et différents caractères se qui peux conclure que votre hamster n'a pas besoins de plein d'espace. Le mien est assez capricieux en tant que sujet d'espace alors je préfère lui en donner énormément avec un poulailler a 100€ + qu'une petite cage a 80€ qui ne lui laisse peu de places pour se dégourdir en cas d'absence>^^

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

C'est sûr que enlever toute la litière n'est pas une mince affaire !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

C'est sûr que enlever toute la litière n'est pas une mince affaire !

Oui c'est vrai, et sa prend du temps ! ^^

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "

Bonjour, pour ma hamster j'ai une petite balançoire , elle aime bien ; en fait le hamster aime bien les structures en bois , pont, nid,balançoire, tunnel,échelle ...

Merci je tien conte ^^

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, si le hamster est très heureux dans son poulailler , alors c'est une très bonne idée👌

Bonne journée à tous

Bonjour à tous, si le hamster est très heureux dans son poulailler , alors c'est une très bonne idée👌 Bonne journée à tous

Il est même + que content ! ^^ Il ne le quitte pratiquement plus depuis que nous avons acheter ce poulailler. Bonne journée à vous !😌

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "