je sais que prendre un poulailler pour un hamster est complètement bizarre mais mieux vaut avoir plus grand que les cages serré vendu dans les magazins, désolé si cela parait méchant pour certains.
" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Je suis d'accord avec les autres!
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Merci pour vos réponses ! Oui l'air y passe bien et je lui laisse de la lumière quand la nuit tombe. Évidemment sa ne l'empêche pas de mordre le grillage mais je vais essayer d'y trouver une solution, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils pour qu'il arrête de mordre le grillage.
Mon hamster faisait pareil, mais il arrêtait au bout d'un moment. Je ne sais pas si c'est pareil dans votre situation, mais a ce que je sache, je ne connais pas de solution pour les calmer... Pourtant la mienne avait pleins d'occupations, mais elle s'y désintéressait après quelques minutes de jeu. Peut-être le votre en manque? Cela est peut-être du a l'ennui aussi.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Non lui avons mis 15cm de litière en laissant son ancienne cage pour y garder son odeur. Oui oui je sais, les hamster son nocturne mais comme sa maison a un étage grand j'ai toujours peur qu'il tombe alors je lui laisse un peu de lumière pour quand je me couche je le met dans le noir. J'ai déjà un tunnel qui lui permet de monter ou descendre d'étage, un bâton de bois a ronger, son eau que je change tout les 2 jours et sa nourriture graines et fruits/légumes que nous coupons on petit morceaux, comme des carottes ou autres. Il a aussi une roue et d'ailleurs il en a fait toute la nuit ! Je recommande mon idée de poulailler 7/10 🧐
Au lieu de prendre un poulailler ( c'est que une suggestion ) vous ne pourriez pas acheter une détolf .
C'est moins cher que un poulailler neuf et peu être un peu plus adapté .
Après à vous de voir .😉
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "