Plusieurs questions

Utilisateur anonyme

Salut :)

Je voulais savoir si, dan le parc de mon hamster, je pouvais y mettre sa boule d'exercice ? (ATTENTION, elle est ouverte)

Sa nourriture est bourrer de graine de tournesol, elle est trop grasse ?

Quel marque me conseiller vous ? (on peux les trouver en magasins ?)

Combien doit peser un hamster russe ?

C'est affectueux un hamster ?

Merci 😁

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la boule non même si elle est ouverte.

Elle va poser des problèmes au dos du hamster, et trouble sa vue comme elle est de couleur.

Un hamster n'est pas affectueux (sauf exception).

Pour la nourriture je conseille versele Laga pour hamster.

Et le poids... Je sais pas lol 😁

Pitichou

Pour la boule, tu veux faire comme une petite cachette c'est ça ?

Utilisateur anonyme

+1

Moi sur mes 2 hamsters 1 était super gentil mon chat adorer quand je m endormer à la télé mon hamster dormais à coter moi (pas sur le canapés mais à coter)

Après elle aimez s'amuser après tous dépend du caractère de ton hamster

Utilisateur anonyme

Dacc merci 🙂 J'ai de la chance le miens est affectueux :p Sinon on peux la trouver où la nourriture ?

Utilisateur anonyme

Tu peut trouver sur internet

Utilisateur anonyme

Pour la boule, tu veux faire comme une petite cachette c'est ça ?

Non, il n'y aime pas 🙂 C'était pour savoir s'il pouvait jouer dedans (elle est ouverte et immobiliser le plus souvent) 😌

Utilisateur anonyme

Dacc merci 🙂 J'ai de la chance le miens est affectueux :p Sinon on peux la trouver où la nourriture ?

De rien :) ooh :)

Animalerie en ligne ou même en magasin !

Utilisateur anonyme

Tu peut trouver sur internet

J'aimerais y trouver en magasin (mes parents ne commende pas sur internet)

Pitichou

Pour la boule, tu veux faire comme une petite cachette c'est ça ?

Non, il n'y aime pas 🙂 C'était pour savoir s'il pouvait jouer dedans (elle est ouverte et immobiliser le plus souvent) 😌

Ah dac ;)

Mais Julia, tu ne fais pas cela déjà avec un de tes hamsters ?

Tu met de la litière dans la boule d'exercice pour faire un petit nid non ?

Utilisateur anonyme

Dacc merci 🙂 J'ai de la chance le miens est affectueux :p Sinon on peux la trouver où la nourriture ?

De rien :) ooh :)

Animalerie en ligne ou même en animalerie (pas en ligne) !

Dacc merci 😌 celle que j'ai actuellement vient de Gamm Vert et l'ancienne est Apiron (je ne sais pas si c'est une bonne marque)