Plusieurs questions
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non elle ne sait pas comment s'en occuper et elle a déjà trouver une famille d’accueil
Elle ne sait pas quoi faire des bébés ?
Tu as raison à propos de la boule 👍
Pour les conseils des bébés -_-' (ce smiley pour avoir fait des bébés volontairement), je ne sais pas trop^^'
Je connait une personne qui a des hamster et qui utilise des boules d'exercices ... elle a 5 hamsters (qui vivent séparément et dans des cage de 1 m par 50 cm par 80 de haut, des bling cage) et 2 de ses anciens hamster sont mort par crise cardiaque dans une boule d'exercice ... Je ne la conseille pas voir je l'interdit a tous ;) (j'ai enlever la boule et je vais la recycler) 😉 Par contre, elle a une femelle enceinte (elle a mis la femelle dans la cage du mâle volontairement --") et elle ne sais pas quoi faire, vous pouvez lui donnez des conseilles ? (je lui transmettrais)
Ne prend pas de copeaux bois plus tot du chanvre
Ah ok ^^
Oui je fais ça Pitichou, mais ce n'est pas la même chose dont parle Anais :)
Non, il n'y aime pas 🙂 C'était pour savoir s'il pouvait jouer dedans (elle est ouverte et immobiliser le plus souvent) 😌
Ah dac ;)
Mais Julia, tu ne fais pas cela déjà avec un de tes hamsters ?
Tu met de la litière dans la boule d'exercice pour faire un petit nid non ?
De la litière et du foin ;)
De rien :) ooh :)
Animalerie en ligne ou même en animalerie (pas en ligne) !
Dacc merci 😌 celle que j'ai actuellement vient de Gamm Vert et l'ancienne est Apiron (je ne sais pas si c'est une bonne marque)
Non, il n'y aime pas 🙂 C'était pour savoir s'il pouvait jouer dedans (elle est ouverte et immobiliser le plus souvent) 😌
Ah dac ;)
Mais Julia, tu ne fais pas cela déjà avec un de tes hamsters ?
Tu met de la litière dans la boule d'exercice pour faire un petit nid non ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?