pk mon hamster ne mange pas sa nouriture et ne touche pas a la boule pour fair ses dent?

M212

Bonjour mon hamster ne mange pas se que je lui donne je lui donne des sorte de croquete acheter dans une animaleris ou il étai je lui met dans son bol et il le sprend et les cache quelque part puis apres des que nous le sortons il mange se quil trouve par terre des poussirere etc et des quil et dans sa cage il mange la litiaire sur laquel il et et ne touche aps a sa boule de cristal qui l'aide a la forme de ses dent !dite moi pk et comment y remedier

23 réponses

Bonjoir les melanges sont mieux par exemple croc nac et il faut tout de suite enlever la boule pour les dents c'est mauvais pour leur reins.

Amel'
Amélie, 17ans

Alors tu devrais prendre une alimentation plus adaptée

Les pierre a dent ou tout autre truc dans le genre ne sont absolument pas bonne, ça ne leur fait absolument pas les dents et ils n'iront jamais s'attaqué a un caillou...et meme si ça arrive ça vas plutot les lui casset que les lui limer

Pour qu'un hamster se lime les dent il faut du bois et du foin

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui le foin est obligatoire pour limer ses dents.

M212

bjr merci de vos reponse j'ai d'autre question il pren la nouriture de sont baule pour les metrre a coter de lui pk? et pk il mort bcp et tremble des que en le porte comment limiter tout sa

Utilisateur anonyme

Dans la nature les hamsters aiment fouiller pour chercher leur nourriture donc tu peut lui eparpiller sa nourriture dans sa cage et il va la mettre dans son nid et pour qu'il s'habitut a toi donne lui des friandises dans ta main pour qu'il comprenne que tu n'ai pas un predateur.

Utilisateur anonyme

voila un lien pour l'apprivoiser: https://www.youtube.com/watch?v=x_MoYAsEHUE&list=PLz6lPIB0Dv5VVsT1XnBnSMDEHl8mR8r4n

M212

dacord merci bcp pour vos reponse dernier question pk il mort sa cage fort meme tres fort et veut a tout pris la casser

Utilisateur anonyme

C'est qu'il s'ennui peut-etre il faut lui faire des sorties dans un parc avec des jeux et combien mesure sa cage?

Elle doit faire minimum 80x50 cm avec une couche de litiere de minimum 15 cm.

Utilisateur anonyme

Des sorties assez longues de plus de 30 minutes des fois pour qu'il puisse se defouler.

M212

En le sort plus de 1heure par jour dans ma chambre et en le laisse jouer avec la port fermer met il essaye de sortir en mordant la boite