pk mon hamster ne mange pas sa nouriture et ne touche pas a la boule pour fair ses dent?

M212
M212

Bonjour mon hamster ne mange pas se que je lui donne je lui donne des sorte de croquete acheter dans une animaleris ou il Ă©tai je lui met dans son bol et il le sprend et les cache quelque part puis apres des que nous le sortons il mange se quil trouve par terre des poussirere etc et des quil et dans sa cage il mange la litiaire sur laquel il et et ne touche aps a sa boule de cristal qui l'aide a la forme de ses dent !dite moi pk et comment y remedier

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-etre qu'il manque de jouets ou il est stresser depuis combien de temps vous l'avez?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr merci de vos reponse j'ai d'autre question il pren la nouriture de sont baule pour les metrre a coter de lui pk? et pk il mort bcp et tremble des que en le porte comment limiter tout sa

Le fait qu'il mord c'est peut-etre aussi parce que vous sentez la nourriture et il "goutte" votre doigt donc avant de le prendre lavez-vous les mains.

Citer
M212
M212

je l'est depuis 3jour et dans sa cage il a fait son nisds grace a de l'herbre secher et il a une roue un biberon et une gamelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait le laisser tranquille pour 2\3 jours, si tu veux comme je l'ai dit tu peux eparpiller sa nourriture dans sa cage ou sous la litiere pour qu'il fouille en la cherchant les hamsters adorent creuser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'est depuis 3jour et dans sa cage il a fait son nisds grace a de l'herbre secher et il a une roue un biberon et une gamelle

Par herbe secher tu veux dire foin?

car le foin est super important pour limer ses dents et pour qu'il fasse son nid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et juste une petite question qu'elle est l'espece de ton hamster?😁

Citer
M212
M212

ses un hamster doré ses un syrien je croit et il ya pas autre chose pour limer ses dent a pars le foin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ses dents tu peut lui donner des branches d'arbre fruitier ex: pommier pour qu'il puisse les ronger et des tunels en cartons ou juste des morceaux de carton.

Citer
M212
M212

ok mercii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?