Pierres minérales , utiles ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais savoir si les

pierres minérales sont utile ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en donne à mais hamster mais je trouve que ca sert a rien alors maintenant je leur donne des batons

certaines personnes mon dit que ca pourrai le donner des problemes au rein ( moi personnellement ca n'est jamais arrivé à mes hamster )

Utilisateur anonyme

moi j en donne a mon lapin juste pour que sa l amuse et que sa passe le temps ,quand il est seul dans sa cage :)

Utilisateur anonyme

moi aussi mes hamster aimes bien mais je pense pas que ça leurs servent à quelque chose

Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours trouvé ça inutile, c'est plus commerciale qu'autre chose!...

Utilisateur anonyme

Moi je lui en donne , mais je trouve ridicule les vitamine a mettre dans l ' eau

mais a par sa , je pense que tout ce qui est comercialisé sert a quelque chose !