Peut on mettre un Hamster dans une cage a lapin ?

Didi25

Bonjour

Moi et ma pote on se demandait si on pouvait mettre un Gros Hamster dans une cage a lapin .

On peut ?

Merci de votre attention .

" Didi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'un hamster pouvait vivre 7-9 ans. C'est vrai ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Bien sur que non .

La durée de vie moyenne d'un hamster est de 18 - 20 mois .

Dans la nature , l'espérance de vie (maxi) est de 10 mois .

Donc , 7-9 ans ......

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

7-9 ans mouahaha j´aurais tout vu tout entendu dis donc.

Utilisateur anonyme

7-9 ans mouahaha j´aurais tout vu tout entendu dis donc.

Utilisateur anonyme

attention les cages à lapin ont souvent des barreaux trop écartés qui laissent s´échapper les hamsters...

Lyana 27

7-9 ans, mdrrrr, après elle dit qu'elle si connait, lol

désoler de faire remonter, mais la, mdr !!!

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "