Peut on mettre un Hamster dans une cage a lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
7-9 ans, mdrrrr, après elle dit qu'elle si connait, lol
désoler de faire remonter, mais la, mdr !!!
attention les cages à lapin ont souvent des barreaux trop écartés qui laissent s´échapper les hamsters...
7-9 ans mouahaha j´aurais tout vu tout entendu dis donc.
7-9 ans mouahaha j´aurais tout vu tout entendu dis donc.
Bonjour,
Bien sur que non .
La durée de vie moyenne d'un hamster est de 18 - 20 mois .
Dans la nature , l'espérance de vie (maxi) est de 10 mois .
Donc , 7-9 ans ......
Je ne savais pas qu'un hamster pouvait vivre 7-9 ans. C'est vrai ?
Je ne savais pas qu'un hamster pouvait vivre 7-9 ans. C'est vrai ?
Pff, des hamsters qui vivent 7-9 ans , c'est du grand n'importe quoi , mais je ne suis pas étonné de votre vantardise , qui n'est qu"'un signe de plus de votre incompétence .
Bonjour,
Je vous prierai de rester polie, merci.
La ''gamine incompétente'' comme vous dites, ne réagira pas plus que cela devant une réaction aussi peu adulte qu'est la vôtre car je n'est donné aucun ordre, j'ai simplement donné mon avis qu'est le fait de juger les personnes aussi vite 😒🙄
Pour info, j'ai eu 17 hamsters dont 1 portée, tous ont vécus 7-9 ans et en excellente santé. Mais pardon, je ne suis qu'une gamine incompétente qui n'y connait rien 😒
Cordialement
Bonjour déjà,
C'est l’hôpital qui ce fout de la charité .
Ce n'est pas parce qu'une fausse information vous plait , qu'elle est bonne et réelle.
Apprenez avant tout a connaitre et savoir ce qu'est un hamster , avant de juger .
Voici une vidéo qui vous l'explique :
https://youtu.be/gQ39IWEZx4Y
Sachez que je n'ai pas d'ordre a recevoir d'une gamine et qui n'a aucune compétence en la matière.
Et vous , combien avez vous de hamsters et depuis combien de temps ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?