petit hamster a adopter dans un refuge dans les Yvelines

Maellev

si c est pas malheureux abendonner un hamster je vous met le lien moi mes parenst veulent pas le prendre elle est vraiment trop belle sur la photo

une petite photo d elle :

et le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/FLEUR/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42354/3-adoptions-animaux.htm

si vous voulaient aussi mettre des lien avec des rongeurs a adopter mettre esité pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Maellev

j ai peut etre trouver un covoiturage =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "