petit hamster a adopter dans un refuge dans les Yvelines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vais aussi chercher si je trouve quelqu un je te le dit =)
chouette =) je suis super contente parseque cette petite hamster va trouver une belle maison en esperent trouver vite un covoiturage =)
ok je vais faire une recherche pour le covoiturage et savoir si j'ai des réponse dans la semaines
et faire une demande à tout personnes n'habitant pas trop loin et acceptez de se déplacé jusqu'a orléans.
ba pour trouver créé un post ou tu expliqué que tu voudrais trouver un covoiturage etc ... et tu vois si ta des réponses
pourquoi pas essayez le covoiturage mais j'aurai besoin d'avoir plus d'imformation sur le système de covoiturage et surtout si effectivement ont peut le faire il faut absolument me prévenir à l'avance je suis souvent en prestation à l'extérieur.
victoria si tu veu l adopeter ont peus esseier un covoiturage pas avec moi parseque je suis trop long mais avec des personne du site qui habite pas loin et faire un covoiturage jusqu a cher toi
et encors des hamster
jolie petit hamster mal :

le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/TRICO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41370/3-adoptions-animaux.htm
joile petite hamster femelle (j adors cette couleur)

le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/TRICOTTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41369/3-adoptions-animaux.htm
moi je serai partant pour l'adopter mes je suis dans loiret à coté de orléans
je ne peut pas me déplacé jusqu'a la bas en plus de mon activité de toilettage canin à domicile je suis dans la semaines pratiquement prise.
oui solebo j esper aussi
lilise tu va deja avoirs un chaton donc c est vrai que t aura pas de temp pour elle
Oh elle est trop mimi !
J'habite près du refuge mais mes parents ne veulent pas d'hamster. On va déjà avoir un chaton dans 1 semaine.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?