petit hamster a adopter dans un refuge dans les Yvelines

Maellev

si c est pas malheureux abendonner un hamster je vous met le lien moi mes parenst veulent pas le prendre elle est vraiment trop belle sur la photo

une petite photo d elle :

et le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/FLEUR/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42354/3-adoptions-animaux.htm

si vous voulaient aussi mettre des lien avec des rongeurs a adopter mettre esité pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Maellev

je vais aussi chercher si je trouve quelqu un je te le dit =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Victoria

ok sa marche je remercie d'avance maellev croisons tous les doigts

Maellev

mais de rien c est normal =)oui j esper que sa va marcher =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aprés les petits hamster les gerbille je vous jure je comprend vraiment comment ont peut abendonner de si petit animaux

cette petit gerbille mal et trés mimi nan ?

le lien:http://www.spa.asso.fr/Animaux/BIP+BIP/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37841/3-adoptions-animaux.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ont recherche toujours un covoiturage !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

si j'avais mon propre appartement , j'aurais bien voulu tous les adopter !

Ils sont si mignons , les pauvres , comment peut-on faire un chose pareille !

Oh lala , j'aimerais deja etre grande !

Bon courage a ses petits rongeurs tout mimis !

Maellev

oui moi pareil mais la premiere et placer =) il nous manque juste un covoiturage pour qu elle puisse rejoindre la personne

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

cool ! hihi je suis sure que cette mignonne petite femelle hamster adorera sa nouvelle famille ! =)

Maellev

oui si ont arrive a créé un covoiturage

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui .. ^^