Parlez de vos hamster!

Utilisateur anonyme

👍 Comme dit le titre, présenter votre rongeur (biensûr tu peut parler d'autre rongeur que le hamster mais voilà ^^)👍

Cocote, sa fait 5 mois que je l'ai, elle est intelligente , joueuse, calme, maiis n'est pas très énergitique, tellement elle a la flemme en elle, elle se met sur le dos en dessous de son biberon d'eau pour ne plus avoir à sortir pour boire 🤭

Cocotte, y'a pas une minute

Ou elle fait pas sa toilette 😎 (la c'est quand elle avait fini xD)

🤭

Mais se qui est le plus étrange, (et qui est invisible sur les photos) c'est que dans ces yeux noir, on peut observer un peut de bleu O-O