Parc pour hamster et blin cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, 😁

Je voudrait créer un parc pour mon futur hamster mais avec quoi ? Je peut le coller avec de la glu ou avec du sctotche ? Que mettre dedans ?

J'ai une blin cage en réserve car ma cage est trop "petite" a ce que vous m'avez dit. Un vieux meuble ça va ? Je doit le grillager ?

Merci 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider ? 😞

Utilisateur anonyme

Salut^^ moi je vais te donner quelque idees en te montrant mon parc je l'ai fait en collant plusieurs boites de jeux de societe et ca a fai un grand parc! La glye c'est mieu 1 ca colle mieu et 2 le hamster de grignoter le scotch.met des obstacles des jeux et cache des friandises que ton hamster doit trouver seul:) voici mon parc:

Pour le meuble tu peux si les dimensions sont adaptees!et oui il faut qu'il y ai un grillage pour eviter qu'il fuit.:)

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Derien^^