parc

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais savoir où l'on peut trouver un parc de jeux pour hamster car cet été j'aimerai bien qu'elle s'amuse dehors et si vous en trouvez pouvez-vous me mettre les liens ou le lien.

SVP!

12 réponses
Alexianev

Ah super, j'ai prévu d'acheter le même pour mes chonnes. Il est comment, il est grand ? Il faut le monter ? Il est arrivé en combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Il est bien mais c'est pour les hamsters,gerbilles etc..et il est très grand pour un hamster et oui il faut le monter mais il se monte en 1 minute chrono et il est arrivé en 3/4/5 jours!! mais il faut y mettre quoi dans le parc comme objets??