parc

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais savoir où l'on peut trouver un parc de jeux pour hamster car cet été j'aimerai bien qu'elle s'amuse dehors et si vous en trouvez pouvez-vous me mettre les liens ou le lien.

SVP!

12 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il serait bien

Utilisateur anonyme

Oui mais le parc tu l'a acheté où et combien d'argent??

Moli

Elle l'as pas achetée il vient d'internet Fraise.

Utilisateur anonyme

Ah!! mais je viens juste de voir une annonce sur le boncoin à 20€ pas cher!!! et je vous mettrai une photo!!

Utilisateur anonyme

Il est moin chère chez zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Utilisateur anonyme

En fait je vais acheter celui que tu m'a dit melle lise!!

Utilisateur anonyme

J'ai acheté le parc!!!

Julie58

Tu l'a acheter chez Zooplus ?Moi j'ai pris le même pour mes chons et mon futur hamster et j'en suis contente =)

Utilisateur anonyme

T'a vu je vous préviendrez quand je l'aurai!!!

Utilisateur anonyme

ça y'est j'ai eu mon parc et fraise y gambade droolement!!