parc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais savoir où l'on peut trouver un parc de jeux pour hamster car cet été j'aimerai bien qu'elle s'amuse dehors et si vous en trouvez pouvez-vous me mettre les liens ou le lien.

SVP!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est bien mais c'est pour les hamsters,gerbilles etc..et il est très grand pour un hamster et oui il faut le monter mais il se monte en 1 minute chrono et il est arrivé en 3/4/5 jours!! mais il faut y mettre quoi dans le parc comme objets??

Alexianev
Alexianev

Ah super, j'ai prévu d'acheter le même pour mes chonnes. Il est comment, il est grand ? Il faut le monter ? Il est arrivé en combien de temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y'est j'ai eu mon parc et fraise y gambade droolement!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'a vu je vous préviendrez quand je l'aurai!!!

Julie58
Julie58

Tu l'a acheter chez Zooplus ?Moi j'ai pris le même pour mes chons et mon futur hamster et j'en suis contente =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté le parc!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je vais acheter celui que tu m'a dit melle lise!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est moin chère chez zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah!! mais je viens juste de voir une annonce sur le boncoin à 20€ pas cher!!! et je vous mettrai une photo!!

Moli
Moli

Elle l'as pas achetée il vient d'internet Fraise.

10 commentaires sur 12

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?