parc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est bien mais c'est pour les hamsters,gerbilles etc..et il est très grand pour un hamster et oui il faut le monter mais il se monte en 1 minute chrono et il est arrivé en 3/4/5 jours!! mais il faut y mettre quoi dans le parc comme objets??
Ah super, j'ai prévu d'acheter le même pour mes chonnes. Il est comment, il est grand ? Il faut le monter ? Il est arrivé en combien de temps ?
ça y'est j'ai eu mon parc et fraise y gambade droolement!!
T'a vu je vous préviendrez quand je l'aurai!!!
Tu l'a acheter chez Zooplus ?Moi j'ai pris le même pour mes chons et mon futur hamster et j'en suis contente =)
J'ai acheté le parc!!!
En fait je vais acheter celui que tu m'a dit melle lise!!
Il est moin chère chez zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631
Ah!! mais je viens juste de voir une annonce sur le boncoin à 20€ pas cher!!! et je vous mettrai une photo!!
Elle l'as pas achetée il vient d'internet Fraise.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?