Notre tchat hamster!

Utilisateur anonyme

Coucou sa fait un petit moment que je voulais faire un forum tchat special hamster!

C'est un post pour:

-mettre des photos de votre hamster pour voir sa petite evolution,

-donner des conseils ou en demander,

-mettre des photos de la cage de son hamster,

-recommender des produits,

ect......

Bref un post petit monde d'hamster!

Soyez nombreux a poster et pas de copie de forum car si sa ce passe cool,et ben j'en ferai un pour les lapins!

👏😉✌😌👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que se forum sera cool si sa se passe bien

Utilisateur anonyme

Oui jespere aussi.

Utilisateur anonyme

oui moi j'ai pas de hamster😳

Utilisateur anonyme

Voici pimousse!

Utilisateur anonyme

Voici Chocolat :

Utilisateur anonyme

Waw!

Tres mignion vos loulous!

Ce n'est pas grave loveoiseaux!:)

Utilisateur anonyme

Cool il sont beau!

Utilisateur anonyme

Oui ils se ressemblent un peu en plus!

Utilisateur anonyme

Salut d’abord merci daisy pour avoir créer ce post mais j'ai encore un soucis Bounty ma petite roborovski viens dans ma main facilement mais des que je sort ma main de la cage avec elle dedans elle s’énerve et devient speed comment je peut la manipuler pour la mettre en confiance ?

Utilisateur anonyme

Derien il faut lui montrer que tu ne lui vaut pas de mal.

Des quelle commence a speeder tu t'arrete imediatement(essaye de lui soufler“chut“sa marche avec mon hamster)et fait lui quelque caresses.;)