mordu par mon hamster

Utilisateur anonyme

cc tt le monde svp mon petit frère a été mordu par mon hamster kiss et jais peur quelle ai la rage comment on peux savoir sans partir chez le véto kesk je doi faire !!!😯

14 réponses
Utilisateur anonyme

Nihel les hamsters n'ont pas la rage ils se défendent il connait ton odeur,mais ton hamster ne connais pas l'odeur de ton frère il peut croire que c'est un inconnu

Dans tout les cas ton hamster n'a pas la rage

Utilisateur anonyme

Des nouvelles???

Knut1990

Oui on veux des nouvelles !!

Utilisateur anonyme

dsl les amis g t un ptipe occupé c drn temps alr pour ma petite kiss r1 de grave je ss soulagé :) je lai prise chez 2 véto et les 2 mon dit la même chose elle na pas la rage et c juste qu'elle a u peur ou que c du a un choc donc tt va pour le mieux merciii a tous