Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster saigne ! :(Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour a tous ,

Voilà je viens vers vous car depuis ce matin je vois dans la cage de mon hamster de roborovski du sang ...
sa cage est nettoyer très régulièrement

Alors je panique , merci de votre aide !!!

Justine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton hamster a t'il une blessure ou une plaie ?
Le sang est encore liquide ou séché ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non pas de blessures , je pense que ça viens de ses urines ,
le sang commence a sécher et c'est bien rouge
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
bonjour ,
3 semaines environ
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ca ne vient pas d'un blessure mais des urines va chez le vétérinaire pour une visite de contrôle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est un mâle et oui j'ai trouver qu'il avait grossi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si tu l'a acheté en animalerie, ce n'est pas sûr qu'il t'ait dit la vérité, une fois, il m'ont dit que c'était une femelle (car il savaient que je voulais une femelle) et cela s'est avéré que c'était un mâle.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc, fait attention, ils font tous pou te vendre des animaux ce c**s là!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est un hamster très actif donc impossible de confirmer mais c'est bien le monsieur de l'animalerie qui m'as dis que c'était un mâle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il mange bien aussi donc la prise de poids est peut- être du a ça
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)