Mon hamster saigne ! :(

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà je viens vers vous car depuis ce matin je vois dans la cage de mon hamster de roborovski du sang ...

sa cage est nettoyer très régulièrement

Alors je panique , merci de votre aide !!!

Justine

32 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord , qu'est ce que je peux faire alors ?

merci a vous de votre aide

Sofi771

Va chez ton vétérinaire pour ton hamster ce n'est pas normal qu'il ai du sang dans ses urines

Knut1990

Voilà la photo pour savoir si vous aviez vraiment un mâle. est ce que aviez déjà pris votre hamster oui dites nous alors quelque .merci

Knut1990

Faut écouter les conseils de personne c'est la meilleure solution .

Utilisateur anonyme

d'accord , je vais patienter un peu ... avec la boule au ventre

et non je ne l'ai jamais pris il est très actif et risque la fuite donc je l'apprivoise tout doucement

pour l'instant il dort dans sa maison

Utilisateur anonyme

J'espère que ton loulou va s'en sortir, je croise les doigts pour lui ♥

Knut1990

J'ai espère aussi comme dis saku et on croise les doigts et tienez nous en courant !

Utilisateur anonyme

Oui, surtout dis nous des nouvelle ce soir !

Utilisateur anonyme

non pas vraiment j'ai vu ça en début d'après midi

merci a vous tous de votre soutiens ! 3

Utilisateur anonyme

Et il mange beaucoup , vous ne pensez pas que cela peut être une infection urinaire ?