Mon Hamster s'allonge dans un coin, en train de mourir ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un hamster syrien , en ce moment il fait assez chaud vu que c'est l'été et j'ai remarquer que mon hamster s'allonge sur le ventre dans un angle de ma chambre, j'ai peur qu'il sois en train de mourir svp dites moi quoi faire ! Il fait comme si il dormais et je ne pense pas qu'il hiberne. Je tien a préciser que des fois dans sa boule il ne bouge plus. Svp aidez moi, est il en train de mourir ?'

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
15 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oulaaa!

Je pense que c' est peut être un peu moins que la taille minimale ou du moins sur des sites pas très sérieux .

4000 cm² c' est la place minimum

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Se n'est pas que je sais pas, c'est que je ne sais pu, il y avait la taille inscrite sur le bas de la cage mais nous l'avons enlever avec le prix

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Amel'
Amélie, 17ans

Normalement avec une photo on peu a peu près se rendre compte de la taille, mais si tu l'a acheté en animalerie ya peu de chance que ce soit l bonne taille a moins que tu ais acheté un cage a lapin que tu airais regrillagée, je nais jamais vu d'alasaka ou de skyline dans une animalerie

Enfin tu eu envoyer si tu veux dans le sens ou ce n'est pas le sujet a la base

" Amel' Passionnée "

d'accord merci! Nous lui avons finalement changer sa cage en poullailler (oui le poullalier pour els poules vous ne rêver pas) était-ce une bonne idée? Il a vachement plus de place qu'avant.

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
Lana1967azert

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un hamster syrien , en ce moment il fait assez chaud vu que c'est l'été et j'ai remarquer que mon hamster s'allonge sur le ventre dans un angle de ma chambre, j'ai peur qu'il sois en train de mourir svp dites moi quoi faire ! Il fait comme si il dormais et je ne pense pas qu'il hiberne. Je tien a préciser que des fois dans sa boule il ne bouge plus. Svp aidez moi, est il en train de mourir ?'

Non je ne pense pas mais depuis combien de temps l'as tu sa pourrait aider pour les réponse. Et je te propose de ne plus le mettre dans sa boule et de le faire sortir autrement car dans la boule en plastique il fait beaucoup trop chaud surtout que lorsque le soleil traverse le plastique il fais plus chaud qu'en temps normal