Mon Hamster s'allonge dans un coin, en train de mourir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Si j'ai bien lu il est dans une boule pour ses promenades dans la chambre ?
Avec les températures actuelles ce gadget, déjà potentiellement dangereux en temps normal, est à oublier totalement.
Donc cage, un bloc de glace contre une paroi pour faire un coin frais, et sorties en liberté
À bientôt
Pas de raison de s'inquiéter!
Mon hamster fait exactement la même chose quand il fait chaud. Il repousse la litière sur un côté de la cage de manière à s'étaler les pates écartées sur le fond de la cage sans litière.
Au delà de 24°C la plupart des hamsters commencent à souffrir du chaud. N'hésitez pas à déplacer la cage vers une pièce plus fraiche.
une petite pause d'une semaine en cage avec une roue et une alimentation et de l'eau. Pour voir si il reprend ses habitudes de cage, car a courir au sol de l'appart ou maison, ça l'épuise beaucoup. Faut voir si il sait encore faire de la roue. Un hamster domestique s'épuise vite.
Bonsoir, le mien aussi fait pareil , il a trois mois, il a chaud et il va très bien, mais je ne suis pas une experte, voila.
Bonne soirée
POUR info mon chat fait pareil car au sol il fait frais , donc peut etre ca aussi
sinon allez consulter un veterinaire qui poura l examiner et surement le soigner s il est malade
bon courage
15 commentaires sur 15
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?